Blog

L'accueil téléphonique en entreprise est un point de contact important et essentiel pour l'image de votre société. Sa mise en place nécessite d'importants frais et l'embauche d'un personnel compétent ne doit surtout pas être négligée.   Cette personne qualifiée doit être immédiatement opérationnelle lors de la prise en...

Bon nombre d'entreprises redoutent la période de vacances de leur secrétaire ou tout bonnement son absence.   En effet, elle est indispensable et nécessaire à la bonne gestion de l'agenda de votre entreprise. C'est également la secrétaire qui gère la prise de rendez-vous, relève les messages importants,...

Chez Kont@ct, nous sommes sans cesse à l'écoute de nos clients. C'est dans cette optique que nous avons créé 3 solutions adaptées à vos attentes.   L'accueil téléphonique Stratégique   Cette offre est dédiée à l'externalisation totale de votre accueil téléphonique d'entreprise. Ici, vous nous laissez un accès complet...

  Vous êtes professionnel du secteur médical et rencontrez le besoin d'externaliser vos urgences téléphoniques ? Kont@ct vous explique comment faire !   L'externalisation de votre permanence téléphonique d'urgence   Il existe un moyen efficace de faire face aux nombreux appels d'urgence que vous pouvez recevoir en tant que professionnel du milieu...

  Lorsque l'on est travailleur libéral dans le domaine juridique, il arrive régulièrement que des situations d'urgence se présentent. La plupart du temps, elles sont téléphoniques mais il peut aussi s'agir de personnes qui vous rendent visite à votre cabinet. Vous souhaitez trouver une solution adaptée...

Un week-end de novembre, Jean-François Declerc et son épouse se rendent à un colloque à Paris. Ils ont décidé de faire du covoiturage avec Mehdi et Grégoire, deux amis de Fac qui officient dans la même ville. Secrétariat téléphonique médical : gérer les problèmes de disponibilité...

  Quelques semaines après avoir rencontré Pierre au restaurant, Jean-François le retrouve dans son cabinet. Le docteur profite de l’occasion pour lui confier que lui aussi a fait appel à Kontact pour leur service d’accueil téléphonique médical.   Le télésecrétariat médical en support au personnel physique   La secrétaire du...

Un week-end de novembre, Jean-François Declerc et son épouse se rendent à un colloque à Paris. Ils ont décidé de faire du covoiturage avec Mehdi et Grégoire, deux amis de Fac qui officient dans la même ville. Secrétariat médical : gérer les problèmes de disponibilité du...