Permanence téléphonique médicale : Mieux gérer vos situations d’urgence

Permanence téléphonique médicale : Mieux gérer vos situations d’urgence

 

Vous êtes professionnel du secteur médical et rencontrez le besoin d’externaliser vos urgences téléphoniques ? Kont@ct vous explique comment faire !

 

L’externalisation de votre permanence téléphonique d’urgence

 

Il existe un moyen efficace de faire face aux nombreux appels d’urgence que vous pouvez recevoir en tant que professionnel du milieu médical : L’externalisation de vos appels entrants.

Ainsi, il devient facile de vous dégager du temps mais aussi de la concentration pour vos autres tâches dont la plus importante : Soigner vos patients.

Bien entendu, les véritables urgences vous seront transmises par le service d’appel externe afin que vous puissiez toujours traiter les patients dans un laps de temps rapide. L’avantage principal de l’externalisation de votre permanence téléphonique médicale est de réaliser un tri entre les vraies et fausses urgences.

En externalisant certains de vos services téléphoniques, vous avez également d’autres avantages annexes : Aucun recrutement à entreprendre (donc pas de charges salariales supplémentaires), personnalisation de vos services délégués (saisonnalité ou non, tous vos appels entrants ou seulement certains, rappel de clients, …), gain de temps sur votre emploi du temps…

 

Qui est concerné par la permanence téléphonique médicale externalisée ?

 

Des professionnels de divers domaines médicaux peuvent opter pour ce système très pratique, Kont@ct prend par exemple en charge la permanence téléphonique de professionnels du milieu natal (gynécologues, les sages-femmes ou pédiatres), pour les soins du corps (rhumatologues, pédicures, podologues, réflexologues, pneumologues).

Retrouvez tous les détails sur nos prestations pour vous professionnels médicaux ici.

 

Nous contacter pour votre permanence téléphonique médicale

 

Kont@ct.fr vous permet de mettre en place un service téléphonique de qualité et pratique pour vous. Si vous souhaitez discuter avec nous de votre projet de permanence téléphonique médicale externalisée, voici comment nous contacter :

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.