Prestation ponctuelle d’accueil téléphonique pour entreprise : Comment ça marche ?

Prestation ponctuelle d’accueil téléphonique pour entreprise : Comment ça marche ?

Bon nombre d’entreprises redoutent la période de vacances de leur secrétaire ou tout bonnement son absence.

 

En effet, elle est indispensable et nécessaire à la bonne gestion de l’agenda de votre entreprise. C’est également la secrétaire qui gère la prise de rendez-vous, relève les messages importants, vous les transmet et connaît vos exigences. Elle assure le contact du client avec votre entreprise.

Mais alors quelle solution trouver pour palier à ce problème et anticiper votre stress ? Kont@ct est là pour vous aider. Découvrez notre solution pour les professionnels ci-dessous.

 

Une prestation d’accueil téléphonique saisonnière

 

La prestation d’accueil téléphonique saisonnière peut être la solution. Vous pouvez utiliser cette prestation pour différents cas de figure.

 

Un accueil téléphonique ponctuel pour une période de remplacement définie (congés payés, surcharge de travail, arrêt maladie, …)

 

 

Ce service fait partie des prestations proposées par Kont@ct à ses clients professionnels.

 

En effet, rien de plus rassurant que de se savoir entouré et prit en charge rapidement si vous, où votre secrétaire ne pouvez momentanément plus gérer le standard téléphonique. C’est la garantie d’assurer la continuité de l’accueil de vos clients tout en restant disponible et à l’écoute de ces derniers.

 

 

 

Pour respecter au mieux vos habitudes de travail, vos exigences et vos procédures internes, il vous suffit au préalable de définir votre cahier des charges (organisation et structure des  services de l’entreprise, gestion des messages ou demandes de renseignements techniques, organisation et / ou modification des rendez-vous,  …)

Grâce à nos services vous allez gagner du temps (pas d’entretien) et vous aurez l’esprit tranquille.

 

 

Un accueil téléphonique ponctuel pour une couverture totale du standard sur des horaires élargis

 

 

L’accueil téléphonique et la gestion du standard de votre entreprise est déjà assuré par votre secrétaire.

 

Malgré tout, vous souhaitez que vos clients soient accompagnés, écoutés et pris en charge en continu même en dehors des horaires de votre standardiste (pause déjeuner du midi ou en fin de journée après son départ par exemple). Cela permettra aux personnes qui vous contactent, d’interagir de manière constante et chaleureuse avec une personne qualifiée et non un répondeur téléphonique, …

Si vous recherchez une prestation d’accueil téléphonique ponctuel, nous possédons le savoir-faire et les compétences nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter

 

 

Un service ponctuel sans engagement

 

 

Notre offre de service sans engagement  est pratique et vous apporte un confort supplémentaire au sein de votre entreprise. De manière opérationnelle, vous définissez les heures et la période ou vous souhaitez nous confier l’accueil téléphonique de votre entreprise et en plus, vous avez la liberté de nous solliciter quand que vous le souhaitez !

 

Vous souhaitez plus d’informations concernant la mise en place d’un service d’accueil téléphonique de qualité ? Kont@ct est la pour répondre à vos demandes. Nos experts vous accompagnent et vous conseillent, voici comment nous contactez : 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.