Permanence téléphonique médicale & Télésecrétariat médical

Permanence téléphonique médicale ou secrétariat téléphonique médical
Pourquoi continuez-vous d'être dérangé par le téléphone ?
Transférez votre ligne téléphonique selon vos besoins et bénéficiez d'une permanence téléphonique médicale de Qualité
Besoin d’informations complémentaires ?
TELESECRETARIAT MEDICAL ET GESTION DES RDV MEDICAUX

Concentrez-vous sur votre activité professionnelle et vos diagnostics médicaux (rendez-vous, consultation/téléconsultation, visite à domicile chez vos patients, …) , en nous confiant la gestion de votre permanence téléphonique médicale ! Acteur majeur du secrétariat médical en France, Kont@ct propose une offre de télésecrétariat complète et de qualité aux médecins généralistes ainsi qu’aux spécialistes.

Pourquoi externaliser votre permanence  téléphonique médicale et utiliser un télésecrétariat médical externalisé ?

En tant que professionnel de la santé, vous vous devez d’être attentif à vos patients ; or le téléphone est souvent perçu comme une intrusion lors d’une consultation. En choisissant d’externaliser totalement ou partiellement (quelques heures par jour, par semaine ou simplement pendant vos vacances avec le « forfait vacances scolaires« ) votre secrétariat téléphonique, vous ne serez plus dérangé lors de vos rendez-vous.

Kont@ct se positionne comme le spécialiste Français de référence en télésecrétariat médical. En mettant à votre disposition une équipe de secrétaires diplômées parfaitement informées sur vos méthodes de travail, nous vous offrons une alternative efficace au secrétariat en vos locaux.

Grâce à la mise en place d’un service de suivi personnalisé, notamment avec le rappel des RDV par SMS, gagnez du temps lors de vos consultations et assurez-vous de la présence de vos patients à leurs rendez-vous.

Bien plus qu’une simple permanence téléphonique médicale

En plus d’une permanence téléphonique médicale étendue (du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00), nous mettons à votre disposition tout un panel de services dont les principaux avantages sont :

  • Une équipe de télésecrétaires dédiée, rapidement opérationnelle et facilement joignable
  • Une réponse rapide à chaque appel (découvrez notre baromètre qualité)
  • Des appels qualifiés et traités selon vos consignes
  • Un service professionnel et des rendez-vous confirmés par e-mail ou par SMS
  • Une hiérarchisation des priorités avec information immédiate en cas d’urgence

15 minutes suffisent pour nous rendre opérationnels, mais notre but est de vous offrir bien plus qu’une simple externalisation de secrétariat téléphonique médical. Vous souhaitez que vos patients ne soient pas perturbés par votre passage au secrétariat externe ? Votre conseiller attitré prendra note de vos directives et s’assurera que notre prestation soit calquée sur votre façon habituelle de procéder.

Flexible et réactif, notre personnel est joignable à tout moment et répond immédiatement à vos instructions.

Kont@ct, c’est aussi un ensemble de services cohérents pour une gestion optimale de votre secrétariat téléphonique médical. L’équipe dédiée à votre cabinet réalisera :

  • L’organisation minutieuse de votre arrivée dans le respect de vos habitudes et usages professionnels
  • La réception de vos appels téléphoniques durant 68 heures par semaine (du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00)
  • L’accueil personnalisé de tous les patients du cabinet médical
  • Des qualifications d’appels précises et une analyse des risques « latents » pour chaque communication (difficulté respiratoire, douleur thoracique, trouble de la parole, perte d’équilibre, femme enceinte, nourrisson, …)
  • La gestion de vos rendez-vous après la mise en place d’un agenda internet consultable à distance via votre téléphone mobile
  • La réception des fax et leurs transferts sur votre boîte e-mailfax to mail
  • Un décrochage rapide du téléphone et un traitement professionnel des appels téléphoniques (découvrez la qualité de nos services)
  • Un relevé mensuel détaillé de toutes les communications reçues, émises ou tranférées (n° de téléphone, date, heure & durée de l’appel, …)

L’externalisation de secrétariat médical pour toutes les spécialités

Aujourd’hui, nous gérons l’ensemble des activités de télésecrétariat médical de nombreux médecins généralistes et spécialistes dans tous les domaines. Basé dans le nord de la France, nos télésecrétaires médicales sont parfaitement formées et en mesure d’apporter un service personnalisé et hautement professionnel aux :

  • Allergologues
  • Angiologues
  • Cardiologues
  • Chirurgiens dentistes
  • Chirurgiens esthétiques
  • Dermatologues
  • Diététiciens et Nutritionnistes
  • Gastro-entérologues
  • Gynécologues obstétriciens
  • Médecins généralistes et Acuponcteurs
  • Neurologues
  • Ophtalmologues
  • Orthodontistes
  • Oto-rhino-laryngologues
  • Pédiatres
  • Pédicures podologues
  • Pneumologues
  • Podo-orthésistes
  • Psychologues
  • Radiologues
  • Réflexologues
  • Rhumatologues
  • Stomatologues
  • Organiser minutieusement votre arrivée (organisation quotidienne, vos habitudes et usages professionnels, vos méthodes de travail, …)
  • Grâce à un simple  transfert de votre ligne, la réception de vos appels est assurée 68 heures par semaine (du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 , le samedi de 7 H 30 à 13 H 00)

N.B. : En dehors des horaires d’ouverture tous les appels reçus sont dirigés automatiquement vers votre répondeur enregistreur ou répondeur simple avec un message personnalisé

  • Assurer un accueil personnalisé à tous vos Patients (identification de l’appelant)
  • Qualifier l’appel téléphonique du Patient et analyser le risque « latent » pour chaque communication reçue
  • En 15 minutes, votre secrétariat médical est opérationnel
  • Organiser et gérer les agendas selon vos instructions (votre agenda internet est interrogeable à distance via votre téléphone mobile – smartphone et I-phone)
  • Réceptionner vos fax et vous les envoyer sur votre boite e-mail (fax to mail)
  • Communiquer une image de sérieux et de fiabilité grâce à un décroché rapide des appels téléphoniques reçus
  • A tout moment, vous laissez vos instructions aux assistantes
  • Détail mensuel des communications reçues/émises (n° de téléphone, date, heure & durée de l’appel …)