Pack permanence téléphonique médicale externalisée : Lequel choisir ?

Pack permanence téléphonique médicale externalisée : Lequel choisir ?

Un souci sur l’organisation de votre accueil téléphonique médical ?

Chez Kont@ct nous mettons nos talents de standardistes à votre service.

Afin que vous trouviez un équilibre entre les différentes tâches et actes médicaux que vous avez à accomplir, nous gérons votre accueil téléphonique médical en fonction de vos besoins.

x

Qu’ils soient basés sur de l’accueil téléphonique, de la gestion administrative, de la relance de rendez-vous, … Nous sommes en mesure de vous accompagner dans la réalisation de votre travail quotidien et mettons à disposition nos compétences professionnelles pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Vous verrez, qui peut solliciter nos services et selon quels besoins.

En fin d’article, vous trouverez un récapitulatif de nos packs permanence téléphonique médicale.

x

Un accueil téléphonique médical : Pour quelle taille et quel domaine d’entreprise ?

x

Notre agence de télésecrétariat est spécialisée dans la permanence téléphonique médicale (clinique, établissement de soins, hôpital, …), nous intervenons également pour les professions libérales médicales (cabinet médicaux individuels ou de groupes). Kont@ct est également acteur dans le secrétariat téléphonique juridique (notaire, avocat, huissier de justice, …)

En clair, nos prestations peuvent répondre à vos attentes quelque soit la taille de votre entreprise.

Nous mettons nos services à votre disposition. Nous adaptons nos équipes de télésecrétaires selon vos objectifs et les tâches administratives que vous souhaitez nous confier (travaux de secrétariat et retranscription audio par exemples).

Kontact gère autant les besoins de PME-PMI que de grands groupes composés de plusieurs sites.

L’accompagnement de vos patients sera assuré par des télésecrétaires médicales et des télé standardistes qualifiées. Votre entreprise sera joignable à tout moment offrant ainsi un service de qualité à votre patientèle.

x

Selon quel besoin ou contrainte puis-je opter pour un pack de permanence téléphonique médicale ?

x

Certains de nos clients exerçant une profession médicale nous sollicitent lorsque le flux de leurs activités s’intensifie. Ils se sentent débordés et veulent donc renforcer leurs équipes.

D’autres, décident de mettre en place un télésecrétariat médical sur de larges horaires (68 heures par semaine : du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 non stop et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00) afin d’assurer un suivi constant à leurs patients.

Vous pouvez également avoir besoin de Kont@ct pour remplacer une absence, un congé ou encore vous être fixés des objectifs personnels à tenir un, deux ou trois jours/semaine, voire une période précise pour utiliser nos services.

Plusieurs de nos prestations sont présentées dans nos pack de permanence téléphonique médicale, il nous est cependant possible d’ajuster ces services en fonction de vos besoins.

x

Les solutions de Kont@ct pour votre télésecrétariat médical

Nous mettons à votre disposition un large choix de packages pour votre accueil téléphonique médical. Découvrez les ci-dessous :

  • Forfaits spéciaux (1, 2, 3 heures, ½ journée, 1, 2 jours, …)
  • Forfaits vacances scolaires pour les médecins et tous autres professionnels de santé
  • Abonnement mensuel ajustable (tarification par palier et pack sécurité)
  • Abonnement mensuel ajusté (tarification à la seconde et aucun crédit temps)
  • Abonnement mensuel ajusté prépayé (avec les prépayés vous bénéficiez d’avantages supplémentaires)
  • Packages prépayés “Pack Clients” (un package d’appels entrants uniquement)
  • Packages prépayés “Pack Intégral” (dans la limite du package souscrit, tous les appels entrants, sortants, les appels transférés, tous les services sont inclus)

x

Kont@ct.fr vous permet si c’est nécessaire, de réajuster ces prestations pour qu’elles soient en accord avec vos besoins les plus spécifiques. Si vous souhaitez en discuter avec nous, voici comment nous contacter :

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.