Accueil téléphonique : Des Engagements clairs et sans surprise !
Un accueil téléphonique de qualité basé sur une solide connaissance de vos besoins quotidiens
N’hésitez plus Kont@ct possède le savoir-faire et dispose des compétences !
Conscient de l’enjeu stratégique que représente la qualité de l’accueil téléphonique de votre entreprise (standard téléphonique déporté, accueil téléphonique juridique, accueil téléphonique médical, …), nos équipes de télésecrétaires spécialisées s’engagent chaque jour à vos côtés.
Que vous souhaitiez déléguer à nos télésecrétaires confirmées, votre accueil téléphonique ou la gestion de votre standard téléphonique de manière permanente ou ponctuelle (absence de votre standardiste en formation ou en congés payés ou bien votre secrétaire en arrêt de travail par exemple), nous nous engageons à vous assurer un accueil téléphonique de grande qualité, basé sur de solides connaissances de vos contraintes et de vos besoins quotidiens.
Externaliser votre accueil téléphonique d’entreprises ou la gestion de votre standard téléphonique chez Kont@ct, c’est profiter de notre haut niveau de savoir-faire et de l’expertise de nos télésecrétaires rompues à la Gestion de la Relation Client (GRC – CRM).
68 heures par semaine, nos télésecrétaires assurent l’accueil téléphonique de vos Clients et de vos partenaires (fournisseurs, prestataires, partenaires sociaux, centre des impôts, …).
Spécialisées par métier ou par domaines d’activités, nos télésecrétaires accueillent et gèrent les appels téléphoniques de votre entreprise (gestion de standard téléphonique déporté) ou de votre cabinet juridique (cabinet d’avocat, étude d’huissier de justice, office notarial, …). Les télésecrétaires de Kont@ct vous apportent grâce à leurs connaissances de votre métier et leur savoir-faire, une réponse adaptée à chaque situation.
Chaque jour, vous gagnez un temps précieux !
Grâce à un simple transfert/re-routage de votre ligne téléphonique (selon votre opérateur téléphonique découvrez comment réaliser facilement le transfert de votre ligne ou de votre standard téléphonique en cliquant ici), nos télésecrétaires réceptionnent l’ensemble de vos appels téléphoniques du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 (non stop) et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00.
En dehors de ces larges horaires d’ouvertures (en semaine la nuit entre 20 H 00 et le lendemain matin 7 H 30 et le week-end du samedi 13 H 00 au lundi matin 7 H 30), les appels téléphoniques reçus sont automatiquement déviés vers un répondeur téléphonique personnalisé au nom de votre entreprise, de votre cabinet juridique ou de votre cabinet médical (selon vos besoins, vous bénéficiez d’un répondeur téléphonique simple ou d’un répondeur téléphonique enregistreur interrogeable à distance).
Les messages vocaux laissés la nuit ou le week-end par vos Clients ou partenaires sont traités dès le lendemain matin par nos télésecrétaires.
Vous faites face à un imprévu et vous avez besoin de déléguer rapidement la réception de vos appels téléphoniques (absence d’un collaborateur, une surcharge de travail, …), n’hésitez pas ! Notre équipe de télésecrétaires confirmées est à votre entière disposition. En déléguant votre accueil téléphonique à un spécialiste, vous serez plus efficace et vous pourrez vous concentrer totalement sur votre coeur de métier.
Dans le strict respect de vos directives, votre secrétariat téléphonique distant est opérationnel en 15 minutes. Notre expertise professionnelle nous permet de vous garantir la continuité de votre accueil téléphonique sans que vos Clients ou partenaires ne s’en aperçoivent.
En complément de la gestion du standard téléphonique de votre entreprise, de l’accueil téléphonique de votre cabinet juridique ou de l’accueil téléphonique de votre cabinet médical, notre équipe de télésecrétaires dédiée se charge également selon vos besoins, d’organiser et de gérer vos agendas professionnel et/ou privé.
N.B. : Nous intervenons à distance sur tous les agendas internet existants (agenda individuel ou collectif, agenda intégré à une solution métier : Lotus, SAAS, Axisanté, … ou d’autres agendas généralistes : Doctolib, E-agenda, WZ-agenda, ClicRDV, Google agenda, …). Enfin, si votre entreprise ne possède pas d’agenda en ligne, nous vous offrons le notre.
Grâce à nos équipements informatiques et nos applications web, vous consultez en toute sécurité votre agenda à distance via votre smartphone ou votre iPhone.
Chaque jour, notre équipe de télésecrétaires est à l’écoute de toutes vos demandes et reste attentive à vos besoins. Kont@ct vous propose des solutions sur-mesure totalement adaptées à vos attentes en matière d’accueil téléphonique et/ou prise de messages qualifiés (l’information vous est transmise avec précision pour vous permettre d’agir facilement et efficacement dès réception).
Le professionnalisme de nos télésecrétaires apporte une forte valeur ajoutée à votre entreprise et communique à vos Clients et partenaires une image de qualité, de sérieux et de fiabilité (découvrez notre charte qualité et nos engagements).
L’accueil téléphonique d’entreprises (artisans, commerçants, cabinets juridiques, PME/PMI et grands groupes internationaux) est notre métier. Nos télésecrétaires l’exercent avec passion.
Répondre aux besoins spécifiques et aux particularités de chaque Client est notre quotidien !
Chez Kont@ct, vous bénéficiez non seulement de notre expertise en matière d’accueil téléphonique mais également d’une équipe de télésecrétaires dédiée à votre activité et présente sur de très larges horaires (68 heures par semaine).
Nos télésecrétaires sont à l’écoute de vos besoins ! Elles sont à votre entière disposition pour recevoir vos nouvelles instructions à tout moment et les mettre en oeuvre dans les délais prévus.
Vous avez un projet d’externalisation de votre accueil téléphonique ? Kont@ct vous propose des offres diversifiées entièrement personnalisables.
Selon vos besoins et le type d’intervention souhaitée, vous disposez d’une large gamme de choix entre nos différentes solutions de packages pré-payés ou d’abonnements mensuels. Parallèlement, vous recevez chaque mois un relevé détaillé de tous les appels téléphoniques reçus, émis ou transférés sur votre ligne téléphonique.
N.B. : Pour information, les appels téléphoniques (reçus, émis ou transférés) d’une durée inférieure à 10 secondes ne sont jamais facturés.
N’hésitez pas à nous demander une étude personnalisée et avoir ainsi, une idée précise des offres disponibles.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous vite en cliquant ici ou téléphonez-nous au 03.28.59.69.79.
N.B. : En dehors des horaires d’ouverture tous les appels reçus sont automatiquement dirigés vers votre répondeur-enregistreur ou répondeur simple avec un message personnalisé