Télésecrétariat : Comment faire pour transférer mes appels téléphoniques ?

Permanence téléphonique médicale : Comment bénéficier de nos services ?
Un accueil téléphonique de qualité basé sur une solide connaissance de votre métier
Vous souhaitez en
discuter ?

    Une préparation méticuleuse de votre arrivée, vous garantit une permanence téléphonique de Qualité.

     

    Découvrez ci-dessous les principales étapes de notre démarche :

    • En amont de chaque mission d’accueil téléphonique, Kont@ct rédige avec le Client un cahier des charges concernant son organisation professionnelle
    • Kont@ct vous attribue un n° de transfert personnalisé et crée votre agenda professionnel sur nos serveurs informatiques
    • A la date convenue *, vous « détournez » votre ligne téléphonique vers votre permanence téléphonique Kont@ct en réalisant l’action suivante :
      • Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
      • Composez * 21 *
      • Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • A votre retour *, pour désactiver le transfert d’appel il vous suffit de :
      • Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
      • Composez # 21 # puis raccrocher

    La procédure de transfert d'appel appelée également ''renvoi d'appel inconditionnel'' est valable pour les opérateurs téléphoniques ci-dessous :
    Bouygues Bbox
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    Darty Box
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    France Télécom
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    Freebox
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    Numéricable
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    Orange
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

    SFR Neuf
    • Activation: 

    Composez * 21 *

    Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher

     

    • Désactivation:

    Décrochez le téléphone et attendre la tonalité

    Composez # 21 # puis raccrocher

     

    • Etat du service: 

    * # 21 #

     

    • Procédure de l’entreprise: 

    Téléchargez la ici

      Lien utile pour les abonnés France télécom – Orange : Téléphone pro et pme