Quels sont les avantages du suivi des appels téléphoniques externalisés ?

suivi des appels téléphoniques externalisés pour les entreprises

Quels sont les avantages du suivi des appels téléphoniques externalisés ?

Vous avez décidé d’offrir à vos clients une disponibilité maximale

Pour cela, vous avez sollicité les services d’un prestataire en accueil téléphonique d’entreprise externalisé.

Fini les appels perdus pendant un pic d’activité ou lorsque votre entreprise est fermée, nos équipes de télésecrétaires s’occupent de tout. Pour être sûr d’avoir le bon service, qui correspond parfaitement à vos objectifs, vous bénéficiez également d’un historique complet des appels téléphoniques de votre entreprise.

1. Un constat sur l’efficacité et les compétences de notre équipe d’accueil téléphonique d’entreprise

Chez Kontact, nous mettons un point d’honneur à toujours améliorer la qualité de nos services et pour y parvenir nous développons au quotidien les compétences de nos équipes de télésecrétaires.

Vous le constaterez également par vous même ! Notre télésecrétariat organise pour ses clients le suivi opérationnel de ses prestations (outils de pilotage). Plusieurs indicateurs peuvent être intégrés dans ce tableau de bord. Ils permettent de piloter finement les écarts sur objectifs et de définir d’éventuelles actions correctives.

2. Les objectifs fixés et les objectifs atteints

En tant qu’outil de pilotage, le suivi des appels téléphoniques que vous recevez chaque mois est une synthèse des réalisations obtenues comparée aux objectifs que vous vous êtes fixés en accord avec notre agence de télésecrétariat.

Il vous est alors facile d’analyser si les différentes missions attribuées sont remplies.

Voici quelques exemples : Poids des appels entrants décrochés en moins de 3 sonneries, nombre de dossiers clients mis à jour (adresse postale, e-mail, téléphone fixe et mobile, composition de la famille, …), nombre d’orientation vers site internet, nombre d’anomalies remontées, …

Libre à vous de moduler ou non vos demandes de prestations selon vos besoins.

3. Un bilan sur la stratégie mise en place

Grace aux objectifs fixés préalablement, notre agence définit avec vous la stratégie idéale à adopter. Pendant la phase opérationnelle, un bilan d’étape régulier (fréquence à définir pour l’envoi de la note de synthèse) vous est envoyé pour contrôler l’efficacité du plan d’actions mis en œuvre et s’il est en adéquation avec les objectifs fixés. Ainsi vous visualisez facilement les résultats obtenus, grâce aux actions déployées par les télésecrétaires en charge de l’accueil téléphonique de votre société.

4. Un rapport détaillé sur les appels téléphoniques entrants et sortants

L’historique mensuel des appels téléphoniques d’entreprises regroupe la totalité des appels entrants, sortants ou transférés. Vous bénéficiez d’un rapport complet.

Cette méthode a pour but de rendre le plus transparent possible l’ensemble de nos actions. Ainsi, il vous est très facile de déterminer en temps et en heure la qualité du travail réalisé par nos télésecrétaires.

Notre ambition est de vous garantir la totale satisfaction de vos clients.

Vous pouvez dès à présent nous contacter pour bénéficier d’un suivi sur nos services d’accueil téléphonique d’entreprise :

– Par téléphone au 03.28.59.69.79

– Par mail à info@kontact.fr

– Via notre formulaire de contact en ligne

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