10 Juin Permanence téléphonique médicale : Pensez à vous organiser pour cet été
Vous êtes un professionnel de santé et vos vacances d’été ou celles de votre secrétaire arrivent à grands pas ?
Votre priorité est la prise en charge et l’accueil téléphonique de vos patients. Pour offrir une disponibilité totale aux patients, vous pouvez mettre en place une permanence téléphonique médicale et solliciter les services d’une agence spécialisée en secrétariat téléphonique.
x
Kont@ct met à votre disposition ses télésecrétaires médicales qualifiées (découvrez ici la qualité de nos prestations et l’appréciation de nos clients médecins) pour combler votre manque de personnel.
Dans cet article, découvrez le forfait vacances mis en place pour la permanence téléphonique médicale de votre cabinet.
x
Nos télésecrétaires au service de votre permanence téléphonique médicale
x
Chez Kont@ct nous tenons à votre entière satisfaction. C’est pourquoi nos équipes sont choisies avec soin et formées à toutes les techniques d’accueil téléphonique.
Nos télésecrétaires sont capables :
- d’accompagner votre patientèle dans la prise de rendez-vous selon vos disponibilités et l’urgence de la demande,
- d’assurer la gestion d’appel d’urgence (procédures écrites et identifications des urgences médicales), des demandes d’informations des plus simples aux plus complexes,
- d’adopter une attitude professionnelle en toutes circonstances et également lors de réclamations reçues par des patients mécontents.
Il comprend :
Notre prise en charge est rapide et efficace. Ensemble, nous trouvons des solutions adaptées pour palier à l’absence de votre secrétaire. Ainsi, vos patients disposeront d’une permanence téléphonique médicale et votre équipe pourra profiter sereinement de ses vacances d’été.
x
Adaptez notre forfait vacances selon les besoins de votre permanence téléphonique médicale
x
Pour assurer la continuité de la permanence téléphonique médicale de votre cabinet médical lors des congés, nous avons mis en place un forfait fixe et sans aucun surcoût. Il est valable pour un nombre illimités d’appels émis ou reçus.
- Une permanence téléphonique médicale, assurée du lundi au vendredi de 7h30 à 20h00 et le samedi de 7h30 à 13h00,
- Une prise de rendez-vous efficace et respectueuse de votre organisation quotidienne,
- Une réponse donnée à tous les appels reçus (en moins de 3 sonneries),
- Un accueil soigné et chaleureux des patients,
- La mise en place d’un répondeur téléphonique personnalisé pour la nuit et/ou selon vos besoins, sur des plages horaires spécifiques,
- La création d’un agenda internet personnalisé si vous n’en possédez pas ou nous utilisations de votre agenda internet habituel (doctolib, e-agenda, wz-agenda, google agenda, …)
- Un service de fax to mail pour recevoir vos télécopies directement sur votre e-mail, peu importe où vous êtes,
- Une facture détaillée récapitulant tous les appels et la durée de chacun.
x
Kont@ct vous permet de mettre en place un service téléphonique de qualité et pratique pour vous. Si vous souhaitez discuter avec nous de ce projet, voici comment nous contacter :
⦁ Par téléphone au 03.28.59.69.79
⦁ Par email à info@kontact.fr
⦁ Via notre formulaire de contact en ligne
Sorry, the comment form is closed at this time.