Accueil téléphonique d’entreprise : Offrez-vous de la souplesse avec un pack prépayé

Accueil téléphonique d’entreprise : Offrez-vous de la souplesse avec un pack prépayé

Des télésecrétaires expérimentées dans le domaine vont permettre, à vos équipes, ainsi qu’à vous-même, de souffler un peu.

Elles vont alléger votre travail au quotidien ! Elle se chargeront de répondre au téléphone, d’accueillir vos clients avec le sourire (découvrez ici les résultats de notre baromètre qualité), d’organiser la prise des rendez-vous et de gérer toutes autres tâches nécessaires (selon vos exigences).

C’est décidé, vous allez renforcer votre accueil téléphonique d’entreprise.

Pour une meilleure gestion de ces services, Kont@ct vous propose des packs prépayés.

En choisissant l’une de ces offres, vous allez pouvoir gérer votre temps de travail avec plus de souplesse et de facilité.

x

Les pack prépayés d’accueil téléphonique d’entreprise

Avec une réserve de 100 à 1000 appels, vous disposez d’une grande souplesse dans la gestion de nos services.

Kont@ct vous propose 2 packs prépayés France :

1 – Pack intégral : Une réserve d’appels téléphoniques entrants et sortants et pas seulement, …

Les autres services (SMS, fax, …) ainsi que les communications téléphoniques reçues et/ou émises réduisent la réserve initiale.

2 – Pack clients : Offre uniquement destinée aux appels entrants.

Les autres services de type, fax, SMS ou E-mails utilisés sont facturés chaque mois.

A noter : Le prix de la communication est fixe, peu importe la durée de l’appel.

Kont@ct offre également les frais de location d’une ligne téléphonique avec répondeur simple ou répondeur enregistreur ainsi qu’une ligne de Fax to mail.

x

Une offre d’accueil téléphonique d’entreprise adaptée à votre rythme

En choisissant le pack prépayé, vous utilisez votre offre de service en fonction de vos besoins.

Vous adaptez votre accueil téléphonique d’entreprise, et, à votre rythme, vous pouvez utiliser votre package, en fonction du flux d’appels, de la saisonnalité ou d’un congé par exemple, dans un délai de 6 mois.x

De la souplesse, pour gérer votre accueil téléphonique d’entreprise mais également votre trésorerie

Le pack prépayé vous permet d’anticiper une future charge de travail.

Vous gagnez en efficacité et vous organisez en amont votre planning ! Vous pouvez également prévoir à l’avance votre trésorerie car le budget nécessaire à votre accueil téléphonique d’entreprise sera fixé.

x

Vous souhaitez être accompagné par une équipe expérimentée ou pour toutes demandes particulières, vous pouvez nous contacter :

⦁ Par téléphone au 03.28.59.69.79
⦁ Par email à info@kontact.fr
⦁ Via notre formulaire de contact en ligne

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.