16 Fév Secrétariat téléphonique juridique : Les missions de Kontact
Quels avantages ai-je à déléguer mon accueil téléphonique ?
Déléguer son secrétariat téléphonique juridique permet à tous les professionnels de ce secteur d’activité (huissier de justice, avocat, notaire, …) de se dégager du temps et de se consacrer pleinement aux clients.
C’est en toute liberté et sans aucune interruption pendant vos rendez-vous, ou lors de la préparation d’une audience ou encore lorsque vous êtes en pleine réflexion sur un dossier, que vous pourrez apprécier l’importance d’avoir externalisé votre accueil téléphonique.
Vous pouvez également solliciter les services d’un secrétariat téléphonique juridique pour un moment défini à l’avance ou non.
Le télésecrétariat est-il disponible facilement et rapidement ?
Chez Kontact spécialiste du télésecrétariat juridique, nous vous proposons d’intervenir quand vous le souhaitez (congés de votre secrétaire, surcharge de travail, heure de fermeture du cabinet, absences imprévues, …) que ce soit pour 1 heure, 1 semaine ou quotidiennement selon vos besoins.
Les télésecrétaires offrent-elles de prestations de qualité adaptées à mes besoins ?
Nos équipes de télésecrétaires sont parfaitement formées et connaissent bien le vocabulaire spécifique des métiers du droit. A chaque appel, elles réservent un accueil de qualité à vos clients et elles vous transmettent des messages qualifiés que vous pourrez exploiter immédiatement à votre retour d’audience ou à la fin de votre rendez-vous.
Un secrétariat téléphonique juridique personnalisé et accessible sur de larges horaires
Nos télésecrétaires interviennent toujours dans le strict respect de vos consignes. Elle assurent un accueil téléphonique de qualité, prennent vos messages et vous les transmettent au fil de l’eau, organisent votre agenda professionnel, …
Votre télésecrétariat est accessible 68 heures par semaine et ceci 52 semaines par an.
Nos télésecrétaires prennent en charge votre secrétariat téléphonique juridique du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00. En dehors des heures d’ouverture du secrétariat téléphonique, les nuits, week-end ou les jours fériés, vous bénéficiez d’un répondeur téléphonique totalement personnalisable.
Découvrez quelques exemples de missions sur lesquelles nous intervenons chaque jour
- Gestion des rendez-vous
Nous assurons la gestion et la prise de rendez-vous de vos clients par le biais d’un agenda partagé. Selon vos préférences, depuis votre agenda déjà créé ou par les nombreux existants (Doctolib, WZ-agenda, E-agenda, ClicRdv, Google agenda, …)
- Réception des fax – télécopies
Pour gagner en réactivité, ou encore pour optimiser l’espace de stockage de vos documents, Kontact réceptionne vos fax et vous les consultez directement sur votre boite mails en les convertissant en fichiers électroniques.
Un gain de temps, de papier et d’encre vous seront aussi, tout bonnement réalisés.
- Assurer la transmission des consignes à vos correspondants
Gérer votre secrétariat téléphonique juridique passe aussi par la délivrance claire, des consignes à vos clients. Nos équipes d’expertes se chargent de transmettre à vos correspondants la liste des documents à fournir pour compléter leur dossier.
- Relevé détaillé des appels
Chaque mois vous recevez un relevé détaillé de tous les appels (entrants, transférés et/ou sortants) traités pour votre cabinet.
- Le service supplémentaire pour votre secrétariat téléphonique juridique
Faites appel à nos experts afin qu’ils vous aident à retranscrire vos enregistrements audio.
Grâce à ce service, nos télésecrétaires se chargent de la mise en forme écrite de vos résumés audio, soigneusement dictés lors de vos réunions, conférences, comptes rendus, pièces de procédures, entretiens, …
C’est en toute confiance que vous pouvez déléguer cette tâche à nos professionnelles. Elles sont formées aux techniques de retranscription audio et vous dégagez ainsi du temps supplémentaire à votre acticité de conseils.
Vous souhaitez en savoir d’avantage sur nos services ? Contactez-nous par :
– Téléphone au 03 28 59 69 79
– E-mail : info@kontact.fr
– Le formulaire de contact en ligne
Sorry, the comment form is closed at this time.