17 Fév L’accueil téléphonique externalisé pour compléter votre équipe
L’accueil téléphonique fait partie des fonctions importantes pour une entreprise.
Selon les périodes et quel que soit votre secteur d’activité, il est possible que votre équipe soit submergée à un moment ou à un autre. Pour cela, Kont@ct vous propose sa solution d’externalisation de votre accueil téléphonique professionnel.
Personnaliser vos besoin :
En complément de votre équipe actuelle, il vous est possible de sélectionner les prestations d’accueil téléphonique dont vous avez besoin : Gestion des appels entrants ou sortants (en débordement d’appel, sur non-réponse ou vos lignes téléphoniques sont toutes occupées), de votre planning de rendez-vous, mise à jour de votre fichier clients, suivi des rendez-vous, …
Vous définissez votre contrat avec Kont@ct et pouvez faire appel à nos services au moment ou vous en avez besoin. Nous nous adaptons aussi bien à des prestations saisonnières ou ponctuelles qu’à un service tout au long de l’année.
Les avantages de l’externalisation d’accueil téléphonique
Pourquoi externaliser plutôt que de recruter de nouveaux collaborateurs ? Tout simplement car c’est beaucoup plus simple !
En effet en faisant appel à une société spécialisée telle que Kont@ct, vous avez la garantie dès le départ que l’équipe de télésecrétaires qui vous sera dédiée est professionnelle.
L’ensemble de nos télésecrétaires et agents d’accueil téléphonique est régulièrement formé pour maintenir la meilleure qualité de service à vos clients.
La solution Kont@ct pour compléter votre équipe d’accueil téléphonique
Vous avez trop d’appels à gérer pour que votre équipe puisse suivre ?
Kont@ct vous propose son forfait Souplesse, il vous permet de transférer facilement votre ligne téléphonique vers notre centre d’appel. La formule est totalement personnalisable et adaptable à vos besoins : 1h, 2h ou plus, 1 ou plusieurs jours, 1 semaine ou plus, 1 mois ou plus, …
Vous assurez ainsi à vos clients un accueil téléphonique de qualité réalisé par des professionnels !
Si vous souhaitez discuter avec nous de votre projet d’accueil téléphonique externalisé, voici comment nous contacter :
- Par téléphone au 03.28.59.69.79
- Par email à info@kontact.fr
- Via notre formulaire de contact en ligne
Sorry, the comment form is closed at this time.