10 Mar Les avantages de l’externalisation de l’accueil téléphonique en entreprise
L’accueil téléphonique en entreprise est un point de contact important et essentiel pour l’image de votre société. Sa mise en place nécessite d’importants frais et l’embauche d’un personnel compétent ne doit surtout pas être négligée.
Cette personne qualifiée doit être immédiatement opérationnelle lors de la prise en charge de votre clientèle par téléphone. Elle doit l’accompagner
dans ses demandes, l’orienter, le tout en dégageant sympathie et professionnalisme.
L’accueil téléphonique d’une entreprise reflète également l’image de l’entreprise et se doit d’être irréprochable.
Grâce à Kont@ct, vous allez connaître les avantages de l’externalisation de l’accueil téléphonique. Nous allons notamment voir pourquoi le tarif est plus attractif qu’un recrutement et surtout pourquoi déléguer ces tâches en externe.
1 – Externaliser son accueil téléphonique pour réduire ses coûts
Le poste de secrétariat téléphonique est indispensable à une société, cependant il génère immédiatement des coûts fixes. En découle, l’équipement d’un matériel adéquat mais également l’ajout du salaire de l’employé et les charges sociales qui l’accompagnent.
De plus, il faut prendre en compte ses congés payés, ses éventuels arrêts-maladies ou ses absences (formations, délégation syndicales, …) mais avant cela, prévoir également les entretiens nécessaires pour recruter un personnel compétent.
Quelques contraintes dont vous n’avez pas à vous soucier avec une externalisation d’accueil téléphonique.
Lorsque vous confiez la gestion de vos appels à une société externe vous diminuez vos coûts et allégez vos charges. En effet, ce mode de procédé ne demande pas de salaire fixe. Vous ne payez que le travail fourni et évitez donc les surcoûts imprévus.
2- Faire appel à une entreprise spécialisée et professionnelle
Lorsque vous faites appel à une entreprise pour externaliser votre accueil téléphonique, vous êtes assuré de vous adresser à des professionnels spécialisés dans ce domaine. Chez Kont@ct, nous mettons l’accent sur la formation de nos collaborateurs et nous vous assurons ainsi un travail d’expert.
Au lieu de confier le standard à un employé de votre enseigne, qui devra gérer plusieurs tâches à la fois et ne pourra peut-être pas, les soigner toutes, vous pouvez faire le choix de l’externalisation !
Dans cette perspective, c’est une équipe complète de télésecrétaires qualifiées et formées à cette unique mission qui prendra en charge l’accueil téléphonique de votre entreprise. L’accueil de vos clients et partenaire n’en sera que plus qualitatif.
3- Favoriser l’usage des nouvelles technologies
Vous allez pouvoir tirer parti de l’externalisation en bénéficiant des nouvelles technologies.
Kont@ct utilise du matériel haut de gamme à la pointe de la technologie. Dans ces conditions, vous êtes à même de satisfaire les besoins de vos consommateurs et d’optimiser ainsi l’accueil téléphonique de vos clients et partenaires.
Cela apporte de la valeur à votre entreprise.
4- Externalisation de l’accueil téléphonique : Démarquez-vous de vos concurrents
Choisir l’externalisation de l’accueil téléphonique de votre entreprise peut vous démarquer de vos concurrents.
En externalisant la gestion de vos appels téléphoniques, vous ne perdez plus aucun appel même lorsque le « trafic téléphonique » est intense ou lorsque l’entreprise est fermée. Vous améliorez instantanément votre disponibilité à la clientèle.
Vous véhiculez une image positive en étant plus efficace et encore plus professionnel.
Vous soignez au quotidien votre image de marque !
Vous souhaitez faire appel à nos services d’externalisation d’accueil téléphonique pour votre entrepise ? Contactez-nous afin de discuter ensemble de vos besoins. L’équipe de chez Kont@ct vous accompagne dans toutes vos démarches d’externalisation de votre standard téléphonique.
- Par téléphone au 03.28.59.69.79
- Par email à info@kontact.fr
- Via notre formulaire de contact en ligne
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