Accueil téléphonique : Suivi des appels téléphoniques

Accueil téléphonique : Traçabilité et suivi mensuel de l’activité
Historique des Appels entrants et sortants, ...
Besoin de renseignements ? 

    Externaliser l’accueil téléphonique de votre entreprise  est un choix stratégique qui intègre deux axes principaux

     

    • Une démarche qualité liée à la gestion, la disponibilité et la fiabilité du service d’accueil téléphonique
    • Le pilotage budgétaire et la gestion des coûts liés à l’externalisation de la prestation

     

     

    Dans cette perspective, vous recevez chaque mois l’historique des appels traités pour votre compte client. Vous bénéficiez ainsi d’une traçabilité et du suivi de tous vos appels téléphoniques (appels entrants, sortants ou transférés).

     

    Les principales informations disponibles sont :

     

    • La date et l’heure
    • Le type d’appel
    • Le numéro appelé
    • La durée de la communication
    • Le temps de réponse moyen
    • Le nombre d’appels
    • La durée moyenne

     

     

    Vous trouverez ci-dessous une présentation synthétique des différentes informations disponibles dans l’historique mensuel.

    Société Duchemin 

    Etat des communications du 01/04 au 30/04/20XX inclus (appels entrants/sortants et transférés)

     

    • Nombre d’appel : 147
    • Durée moyenne d’un appel entrant : 00:02:03

    Kontact made in Dunkerque : Historique et suivi des appels téléphoniques du mois

    * Les 3 derniers chiffres sont masqués pour respecter l’accord de confidentialité signé avec notre Client

    Pour votre entreprise, notre objectif est de vous apporter un service d’accueil téléphonique performant. Parallèlement, cette prestation doit également satisfaire vos partenaires d’affaires grâce à un accueil téléphonique de qualité, agréable et efficace.