Accueil téléphonique : Réception d’appels téléphoniques
Des Solutions d'accueil téléphonique adaptées à vos besoins
Notre expertise métier, nous permet de prendre en charge rapidement et en toute sécurité l’externalisation de vos appels téléphoniques. Selon vos besoins et dans le respect de vos contraintes, votre accueil téléphonique est opérationnel dans un délai très court et ceci quelque soit votre domaine d’activité :
Parce qu’aucune entreprise ne ressemble à une autre (taille, organisation, stratégie, structure, marché, clientèle, …) aucune entreprise n’a les mêmes besoins ni les mêmes objectifs en matière d’externalisation que ces concurrentes. Quelque soit la taille de votre entreprise et les spécificités de votre organisation, vous trouverez chez Kont@ct des solutions sur-mesure entièrement adaptées à vos besoins en matière d’accueil téléphonique.
Nos prestations sont assurées sur de très larges horaires (68 heures par semaine : du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 non stop et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00) par des télésecrétaires aguerris à toutes les techniques d’accueil et scénarios d’appels.
Nos télésecrétaires et télé standardiste assurent assurent l’accueil téléphonique de votre entreprise.
Ils remplacent vos collaborateurs en cas d’absence (congés payés, formations, arrêts maladies, …) ou complètent votre équipe en cas de forte affluence (débordement d’appels sur occupation) ou lorsque aucun de vos collaborateurs ne peut décrocher le nouvel appel qui vient d’arriver (débordement d’appels sur non-réponse).
Pour vous apporter une réponse personnalisée, vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prestations d’accueil téléphonique :
N.B. : Les différentes prestations présentées ci-dessus ne sont pas exhaustives
Le choix de votre service d’accueil téléphonique dépend de vos besoins, de vos contraintes et de vos objectifs. Parallèlement, notre expertise vous permettra de vous appuyer sur un accueil téléphonique professionnel de grande qualité tout en valorisant l’image de votre entreprise.
Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Contactez-nous par téléphone au 03 28 59 69 79 ou présentez-nous votre projet sur notre formulaire de contact en cliquant ici
Accueil Téléphonique et numéro unique
Communiquez grâce à un numéro unique et offrez à vos Clients un accueil téléphonique de Qualité