Permanence téléphonique médicale : Comment bénéficier de nos services ?
Un accueil téléphonique de qualité basé sur une solide connaissance de votre métier
Une préparation méticuleuse de votre arrivée, vous garantit une permanence téléphonique de Qualité.
Découvrez ci-dessous les principales étapes de notre démarche :
La procédure de transfert d'appel appelée également ''renvoi d'appel inconditionnel'' est valable pour les opérateurs téléphoniques ci-dessous :
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Composez * 21 *
Puis le numéro de transfert communiqué par Kont@ct suivi de la touche # et raccrocher
Décrochez le téléphone et attendre la tonalité
Composez # 21 # puis raccrocher
* # 21 #
Lien utile pour les abonnés France télécom – Orange : Téléphone pro et pme