Accueil téléphonique : Types d’interventions

Accueil téléphonique : Quelques Exemples d’interventions
Des professionnels de l'accueil téléphonique rompus à toutes les techniques d'accueil
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Confiez votre accueil téléphonique à notre équipe de télésecrétaires confirmées en Gestion de la Relation Client (GRC – CRM) c’est l’assurance d’obtenir un service de grande qualité.

 

Dans le but de répondre aux besoins particuliers et aux demandes spécifiques de chaque entreprise cliente (artisans, commerçants, cabinets juridiques, PME/PMI et grands groupes internationaux), Kont@ct intervient de manière différenciée en matière d’accueil téléphonique selon le type d’actions ou d’interventions souhaitées.

 

Chaque jour Kont@ct s’engage à vos côtés, pour vous fournir un service téléphonique de qualité et des solutions sur-mesure entièrement personnalisables.

 

Toutes les missions que vous nous confiez sont intégralement réalisées en France dans le respect de nos engagements (charte qualité).

 

 

Gestion de standard téléphonique externalisé également appelé standard déporté

 

 

Gérer la réception des appels téléphoniques au standard d’une entreprise, d’un cabinet juridique ou d’un cabinet médical nécessite des qualités particulières de la part des télésecrétaires ou des standardistes en charge de ce métier (courtoisie, politesse, esprit d’équipe, écoute active, concision, resistance au stress, …)

 

Nos télésecrétaires sont de véritables professionnelles de l’accueil téléphonique.

 

Elles sont recrutées pour leurs qualités humaines et formées à toutes les techniques d’accueil et de réceptions des appels téléphoniques (standard téléphonique, accueil téléphonique de cabinets juridique, accueil téléphonique médical). Chez Kont@ct les télésecrétaires possèdent le sens du service et gèrent toutes les situations d’appels rencontrées avec une grande rigueur professionnelle.

 

Les télésecrétaires de Kont@ct mettent leur savoir-faire au service de votre entreprise et assurent le premier niveau de contact avec vos Clients et partenaires.

 

Exemple : Une télésecrétaire réceptionne l’appel téléphonique d’un de vos fournisseurs.

 

Après avoir pris connaissance du motif de l’appel, elle essaie de le mettre en relation avec un de vos collaborateurs identifié et compétent pour solutionner la situation rencontrée. Dès lors que le collaborateur concerné ne décroche pas l’appel et si aucune solution alternative n’est trouvée, la télésecrétaire prend l’intégralité du message de votre fournisseur, qualifie clairement l’objet de l’appel téléphonique et la situation rencontrée.

 

Au terme de la rédaction du message, elle le reformule au fournisseur pour valider avec lui le contenu du mémo et l’envoie par mail ou par SMS à votre collaborateur pour action. Enfin, elle prend aimablement congé de votre fournisseur.

 

En nous confiant la réception de vos appels téléphoniques et la gestion de votre standard, vous ne perdez plus aucun appel.

 

Vous gagnez en efficacité car nos télésecrétaires sont disponibles sur de larges horaires (68 heures par semaine) et vous réduisez vos charges fixes tout en améliorant la qualité de votre service d’accueil téléphonique.

 

 

 

  • Gérer votre standard téléphonique (réduire vos charges fixes) et mettre en relation l’appelant (client ou partenaire) avec le collaborateur compétent. A défaut, qualifier précisément l’objet de l’appel et lui transmettre les informations par messagerie
  • Relayer vos collaborateurs et garantir votre Qualité de Service en cas :
    • de surcharge d’appels dans vos bureaux (débordement d’appels au-delà de 3 sonneries)
    • d’absences temporaires de vos secrétaires (congés, formation, maladie, …)

 

  • Organiser votre Hot Line et fidéliser votre Clientèle (apporter une réponse adaptée aux besoins, transformer les réclamations reçues en actes de ventes, …)
  • Transformer votre Accueil Téléphonique en Centre de Profits (Ventes en lignes, prises de commandes, renseigner les clients, …)
  • Accompagner le lancement de vos nouveaux Produits et fidéliser votre Clientèle
  • Communiquer grâce aux numéros spéciaux (n° vert, azur, indigo, mnémotechnique, …)
  • Gérer les réservations de vos invités (conférences, manifestations, spectacles, …)
  • Externaliser l’accueil téléphonique de votre site web
  • Organiser votre Service d’Informations Clients, …