Accueil téléphonique : Solutions sur mesure

Accueil téléphonique : Réception d’appels téléphoniques
Des Solutions d'accueil téléphonique adaptées à vos besoins
Besoin d’informations complémentaires ? 

Kont@ct est un Centre de Relation Client spécialisé dans l’accueil téléphonique

 

 

Notre expertise métier, nous permet de prendre en charge rapidement et en toute sécurité l’externalisation de vos appels téléphoniques. Selon vos besoins et dans le respect de vos contraintes, votre accueil téléphonique est opérationnel dans un délai très court et ceci quelque soit votre domaine d’activité :

 

  • Standard déporté pour les PME-PMI et grands groupes internationaux (siège social et gestion des appels téléphoniques multi-sites)
  • Accueil téléphonique juridique (avocat, notaire, huissier de justice, …)
  • Secrétariat téléphonique pour les petites entreprises et les professions libérales
  • Permanence téléphonique médicale (activité libérale, cabinet de groupe, clinique, établissement de soins, …)

 

 

Des solutions d’accueil téléphonique souples et personnalisées

 

 

Parce qu’aucune entreprise ne ressemble à une autre (taille, organisation, stratégie, structure, marché, clientèle, …) aucune entreprise n’a les mêmes besoins ni les mêmes objectifs en matière d’externalisation que ces concurrentes. Quelque soit la taille de votre entreprise et les spécificités de votre organisation, vous trouverez chez Kont@ct des solutions sur-mesure entièrement adaptées à vos besoins en matière d’accueil téléphonique.

 

Nos prestations sont assurées sur de très larges horaires (68 heures par semaine : du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 non stop et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00) par des télésecrétaires aguerris à toutes les techniques d’accueil et scénarios d’appels.

 

 

Une mosaïque de prestations sur-mesure

 

Nos télésecrétaires et télé standardiste assurent assurent l’accueil téléphonique de votre entreprise.

 

Ils remplacent vos collaborateurs en cas d’absence (congés payés, formations, arrêts maladies, …) ou complètent votre équipe en cas de forte affluence (débordement d’appels sur occupation) ou lorsque aucun de vos collaborateurs ne peut décrocher le nouvel appel qui vient d’arriver (débordement d’appels sur non-réponse).

 

Pour vous apporter une réponse personnalisée, vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prestations d’accueil téléphonique :

 

  • Forfaits spéciaux (par exemple : 1, 2 ou 3 heures, une demi-journée, 1, 2 ou 3 jours, …)
  • Forfaits vacances scolaires pour les médecins et professionnels de santé
  • Abonnement Mensuel Ajustable (tarification par palier et pack sécurité)
  • Abonnement Mensuel Ajusté (tarification à la seconde et aucun crédit temps)
  • Abonnement Mensuel Ajusté prépayé (avec les prépayés vous bénéficiez d’avantages supplémentaires)
  • Packages prépayés «Pack Clients» (package d’appels entrants uniquement)
  • Packages prépayés «Pack intégral» (dans la limite du package souscrit tous les appels entrants, sortants, transférés et les services sont inclus)
  • Etc, …

 

N.B. : Les différentes prestations présentées ci-dessus ne sont pas exhaustives

 

 

Des prestations d’accueil téléphonique personnalisées

 

Le choix de votre service d’accueil téléphonique dépend de vos besoins, de vos contraintes et de vos objectifs. Parallèlement, notre expertise vous permettra de vous appuyer sur un accueil téléphonique professionnel de grande qualité tout en valorisant l’image de votre entreprise.

 

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Contactez-nous par téléphone au 03 28 59 69 79 ou présentez-nous votre projet sur notre formulaire de contact en cliquant ici

 

Solutions

Kontact décline son offre de services d’accueil téléphonique au travers d’une très large gamme où les entreprises de toutes tailles trouvent facilement une réponse adaptée à leurs besoins spécifiques :

 

  • Forfaits spéciaux (1, 2 ou 3 heures, 1/2 journée, 1 jour, 2 jours, …)
  • Forfait vacances scolaires pour les médecins et professionnels de santé (tout inclus ! Aucun surcoût pour un nombre d’appels illimités)
  • Abonnement Mensuel Ajustable (tarification par palier et pack sécurité)
  • Abonnement Mensuel Ajusté (tarification à la seconde et aucun crédit temps)
  • Abonnement Mensuel Ajusté pré-payé (avec les pré-payès vous bénéficiez d’avantages supplémentaires)
  • Packages pré-payés « Pack Clients » (un package d’appels entrants uniqement)
  • Packages pré-payés « Pack Intégral » (dans la limite du package souscrit tous les appels entrants, sortants, transférés et les services sont inclus)

Accueil Téléphonique et numéro unique
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