Externalisez votre accueil téléphonique

Accueil Téléphonique : Un accueil téléphonique de qualité
Une équipe disponible et souriante vous assure 3 niveaux de service
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Kontact Dunkerque 03 28 59 69 79 : Spécialiste de l'accueil téléphonique et de la Gestion de la Relation Client GRC CRM

Nos télésecrétaires standardistes veillent à la qualité de votre accueil téléphonique

 

 

Accueil téléphonique : L’image de votre entreprise dépend aussi de la qualité de votre accueil téléphonique

 

Confiez votre accueil téléphonique à de véritables professionnels : Au téléphone le sourire s’entend

 

Que vous dirigiez une entreprise locale ou une multinationale, peu importe, le premier contact avec votre prospect passe très souvent par le téléphone.

 

Nos télésecrétaires standardistes réceptionnent vos appels téléphoniques et gèrent avec bienveillance l’ensemble des situations rencontrées (de la plus «simple» à la plus «complexe» en passant parfois par la plus «tendue») ainsi vous avez la certitude de bénéficier d’un accueil téléphonique personnalisé de grande qualité, de prestations sur-mesure et l’image de votre entreprise s’en trouve immédiatement renforcée.

 

La qualité de votre accueil téléphonique est la clé de voûte de la relation avec vos clients et partenaires. En effet très souvent pour vos futurs clients, l’accueil téléphonique est le «passage obligé» pour contacter votre entreprise.

 

Dans cette perspective, nos télésecrétaires standardistes consolident le lien entre les clients et vos collaborateurs. Sans oublier qu’un accueil téléphonique de qualité valorise non seulement votre image de marque mais contribue également au développement de votre activité commerciale.

 

 

Travailler avec Kont@ct comme partenaire est un choix stratégique pour votre entreprise :

 

 

  • Vous bénéficiez d’un accueil téléphonique de qualité assuré par des télésecrétaires standardistes confirmés sur de larges horaires (68 heures par semaine : de 7 H 30 à 20 H 00 du lundi au vendredi et de 7 H 30 à 13 H 00 le samedi)
  • Vous offrez à vos clients et partenaires un accueil téléphonique performant, efficace et rapide (98 % des appels sont décrochés avant la 3ème sonnerie)

 

 

Aujourd’hui, quelle est la qualité réelle de votre accueil téléphonique ? Vous n’aurez jamais deux fois l’occasion de faire une première bonne impression

 

Quelques questions à vous poser :

  • Mon accueil téléphonique est-il performant (nombre d’appels reçus et non répondus) ?
  • Mon équipement permet-il un accueil téléphonique efficace (nombre d’appels non aboutis) ?
  • Mes collaborateurs assurent-ils un accueil téléphonique de Qualité (courtoisie, écoute, formation, …) ?
  • Mes clients, prospects ou partenaires sont-ils accueillis rapidement (temps d’attente) ?
  • Les appels décrochés sont-ils traités efficacement ou transférés vers le bon interlocuteur dans mes différents services (prise en charge de la demande et qualité de service) ? …

Comme vous le savez, accueil téléphonique et développement commercial sont étroitement liés et dans cette perspective Kont@ct vous propose 3 niveaux de service :

Stratégique
  • Externaliser votre accueil téléphonique et la gestion complète de votre standard téléphonique : Gagnez en productivité et concentrez vos ressources sur votre coeur de métier
  • Communiquer avec vos Clients grâce aux numéros spéciaux Kont@ct (Vert, Azur, Indigo, …)

Sécurité
  • Assurer le relais en cas de débordements d’appels dans vos bureaux (accueil téléphonique sur lignes occupées ou accueil téléphonique sur re-routage de vos appels au-delà de 3 ou 5 sonneries, …)
  • Apporter une réponse rapide et adaptée lorsque vos collaborateurs ne peuvent y répondre personnellement

Souplesse
  • Transférer votre ligne téléphonique selon vos besoins (1 heure, 2 heures ou plus, 1 ou plusieurs jours, 1 semaine, 1 mois ou plus) et bénéficiez toujours d’un accueil téléphonique réalisé par des professionnels confirmés

Quelque soit votre utilisation, chaque jour vos bénéfices sont immédiats !
  • Vous gagnez du temps
  • Vous restez concentré sur votre coeur de métier car votre téléphone sonne mais ne vous dérange plus …
  • Vos messages sont précis et qualifiés
  • Vos rendez-vous sont organisés selon vos directives
  • Vous valorisez l’image de votre entreprise grâce à l’accueil personnalisé de vos Clients et Partenaires