Abonnement mensuel pour l’accueil téléphonique d’entreprise : Quels avantages ?

Abonnement mensuel pour l’accueil téléphonique d’entreprise : Quels avantages ?

Différentes offres de prestations existent pour souscrire un abonnement d’accueil téléphonique en sous-traitance

En faisant appel à une agence spécialisée, vous pouvez opter pour une solution personnalisable et totalement adaptée à vos besoins (jours et horaires d’ouvertures différenciés ou non, serveur vocal interactif en amont, message d’accueil pré-décroché, …). La qualité de notre service est notre priorité !

De multiples services sont disponibles : Du « simple » répondeur téléphonique enregistreur ou non, à la prise de rendez-vous via nos télésecrétaires dédiées à votre entreprise, ou encore à la relance par E-mails ou SMS et la gestion de clientèle.

Kont@ct met à votre disposition une équipe de télésecrétaires ou de standardistes qualifiées (gestion du standard de votre entreprise, siège social ou gestion des appels téléphoniques multi-sites) pour gérer avec soin les appels de vos clients et partenaires lorsque vous en avez besoin (de manière ponctuelle, permanente, en débordement d’appel, sur non-réponse ou encore quand votre ligne téléphonique sonne occupée)

Un abonnement mensuel pour votre accueil téléphonique d’entreprise est proposé dans notre agence.

Mais quels avantages avez-vous à opter pour cet abonnement d’appels téléphoniques ?

Les avantages d’un abonnement téléphonique d’entreprise

Grâce à une agence spécialisée, vous disposez pour votre entreprise de prestations d’accueil téléphonique de qualité sur de larges plages horaires. Nos équipes sont disponibles 68 heures par semaine du lundi au vendredi de 7 H 30 à 20 H 00 sans interruption et le samedi de 7 H 30 à 13 H 00.

x

L’abonnement mensuel : Parfait pour les grandes quantités d’appels téléphoniques entrants et sortants

Cette offre est avantageuse si votre entreprise compte un grand nombre d’appels entrants et sortants chaque mois.

Ainsi en optant pour ce type d’abonnement, vous avez l’assurance de pouvoir compter sur un renfort optimal de votre accueil téléphonique d’entreprise en cas de surcharge de travail.

De plus, Kont@ct propose des tarifs plus avantageux aux entreprises qui requièrent de plus gros besoins.

x

Payez uniquement ce que vous consommez, même avec l’abonnement mensuel

L’abonnement mensuel c’est la sécurité de pouvoir disposer d’une aide supplémentaire en cas de besoin.

Cependant, avec cette offre vous ne payez que ce qui est consommé. Vous visualisez rapidement, les coûts engendrés pour votre accueil téléphonique d’entreprise comme l’électricité consommée par exemple.

x

Un abonnement plein de liberté

En souscrivant un abonnement mensuel pour votre accueil téléphonique d’entreprise chez Kont@ct, vous n’avez aucune obligation. Vous utilisez nos services selon vos besoins et vous disposez d’une liberté totale.

x

Vous souhaitez être conseillés pour définir l’accompagnement qui convient à votre entreprise ? Contactez-nous dès à présent :


⦁ Par téléphone au 03.28.59.69.79
⦁ Par email à info@kontact.fr
⦁ Via notre formulaire de contact en ligne

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.